SOCIETE : 𝐋𝐞 𝐆𝐫𝐨𝐮𝐩𝐞 𝐒𝐎𝐒 𝐢𝐧𝐚𝐮𝐠𝐮𝐫𝐞 𝐮𝐧 𝐛𝐚̂𝐭𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐬𝐚𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐜𝐥𝐚𝐬𝐬𝐞 𝐞𝐧𝐭𝐢𝐞̀𝐫𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐞́𝐪𝐮𝐢𝐩𝐞́𝐞𝐬 𝐚𝐮 𝐏𝐫𝐲𝐭𝐚𝐧𝐞́𝐞 𝐌𝐢𝐥𝐢𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐍𝐢𝐚𝐦𝐞𝐲

𝐍𝐢𝐚𝐦𝐞𝐲, 𝟐𝟕 𝐟𝐞́𝐯𝐫𝐢𝐞𝐫 𝟐𝟎𝟐𝟓 – Le Groupe SOS a procédé à l’inauguration officielle d’un bâtiment de deux salles de classe entièrement équipées au Prytanée Militaire de Niamey, lors d’une cérémonie tenue ce jeudi 27 février 2025, sous le patronage du Chef d’État-Major des Armées, le général Moussa Salaou Barmou, et en présence du Chef d’État-Major de l’Armée de Terre, le colonel-major Mamane Sani Kiaou, ainsi que de plusieurs autres officiers et sous-officiers.
Ce don s’inscrit dans le cadre de l’engagement du Groupe SOS en faveur de l’excellence académique et de la promotion des valeurs de discipline, de courage et de patriotisme qui caractérisent le Prytanée Militaire de Niamey.
« Notre conviction est que le développement économique de notre pays, le Niger, doit aller de pair avec le bien-être social de nos populations. C’est pourquoi le Groupe SOS a choisi d’appuyer la construction d’infrastructures éducatives solides, comme celles que nous inaugurons aujourd’hui au profit du Prytanée Militaire de Niamey, afin d’offrir un environnement d’apprentissage de qualité à nos enfants de troupe », a déclaré le représentant du Groupe SOS lors de la cérémonie.
Pour le Groupe SOS, la responsabilité sociétale n’est pas une faveur faite aux bénéficiaires, mais un devoir citoyen, un engagement à servir notre pays là où le besoin se fait sentir. C’est aussi un engagement à participer activement à la construction d’un Niger souverain et prospère, capable de prendre en main le destin de son système éducatif sans dépendre de l’aide extérieure.











